| Le retour d'un iop | |
|
+9Pénombre Matapan Bakuh-Danh Sæming Kaiymu Hill Miss-nayru Darmlin Shinaraki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Le retour d''un iop Mar 12 Mai - 21:49 | |
| Jeune disciple Iop, Shinaraki avait vécu de nombreuses aventures (et mésaventures en majorité) après son départ du Clan du Crépuscule. Il avait gagné en prestance, puissance ainsi qu'en expérience mais son moral était au plus bas . Après avoir quitté la guilde Hakumei, Shinaraki vagabonda à travers Les landes de Sidimote proche de Brâkmar où toute les personne errantes comme lui allaient se réfugier . Après avoir passé d'effroyable journée dans ces landes, il parcouru de manière approfondi Le Monde des Douze à la recherche d'une maison chaleureuse, des amis sur qui compter, mais tout cela il l'avait déjà trouvé malheureusement suite à son idiotie de Iop trop prononcé il avait quitté tout cela, le peut de maison qu'il trouvait ne compter que sur leur puissance et n'entretenaient pas de liens avec les autres membres . Des jours, des semaines, des mois passèrent, Shinaraki cherchait comme toute personne ayant la peur de vivre seul des compagnons d'arme avec qui vivre de bons moments.... Il se rappelait les magnifiques moments passé avec ces camarades du Crépuscule, son inexpérience et sa folle jeunesse lui fit faire peut-être bien la plus grande bêtise de sa vie...peut-être vivrait-il seul à tout jamais...Shinaraki chassa ces idées noirs de sa tête et tout en aiguisant sa lame avec une vieille pierre de Craqueleur, il réfléchissait sans cesse, après tout Hakumei était sa première famille et on ne change pas ses origine...Il balança sa pierre au sol brusquement, rangea son épée dans son fourreau et s'empressa de courir après un tofu pour lui arracher une plume s'entailla le bras (son côté Sacrieur ressortais) et écrit une lettre à ses compagnons : Chère compagnons,
J'ai fait une erreur, une grosse erreur, j'ai quitté les seul VRAI amis que j'avais alors que la guilde
était au plus mal, comme avait dit Bakuh : « Les rats quittent le bateau.... » arf je connais plus la
suite mais il est vrai qu'à cette époque je ne valais pas mieux qu'un rat, mais j'ai changé et j'aurais
du plus m'investir pour faire redescendre la vapeur et rendre une atmosphère plus agréable pour
tous . Je sais que pour certains c'est inacceptable, mais je m'en excuse . Certains on déjà vécu cette
expérience et comprendront, je l'espère . Voilà, je vous demande de me pardonner ou plutôt
d'accepter mes excuses, cela sera un bon début mais comme a dit Rok Elreuss : « L'erreur est iop ! » .
Après avoir écrit ces quelque mots, Shinaraki roula son parchemin, l'attacha avec une ficelle de lin, enfourcha sa Dragondinde et couru jusqu'au de candidature de la maison du Châteaux d'Amakna avec une certaine appréhension . Il entra et accrocha sa candidature à l'aide de Kole .Il regarda au travers de la pièce avec un regard plein de vie et se remémora encore une fois tout les bons souvenirs qui lui traversais la tête il espérait en créer de nouveaux avec eux.... Il soupira, s'approcha de la porte, sortit puis poussa délicatement la porte laissant un entrebâillement pas plus épais qu'un doigt en pensant que les portes de sa familles n'était pas totalement fermé, qu'il y avait encore de l'espoir … | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mar 12 Mai - 21:58 | |
| Waouh!
Eh bien je ne te connais pas mais tu as l'air d'avoir vécu pas mal de moments désagréables après être parti de chez nous! ><
Ensuite,je ne sais pas ce que les autres en penseront mais tes excuses m'ont l'air sincères,elles me donnaient l'impression de plumes blanches tombant du ciel... Bon je m'emporte mais c'est plaisant de voir un iop avec de la maturité et une intelligence!(ce qui est très peu courant)
Ce texte a un côté poétique pas au sens premier du terme mais au sens que je lui trouve en ce moment!
Tu as mon POUR
A une phrase que j'aime bien et à laquelle je pense en ce moment,je rajouterais ceci:
et a t-on besoin aussi d'une raison pour pardonner a quelqu'un?.... | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mar 12 Mai - 22:17 | |
| miss sortit du chateau de vu la porte entrebaillé , elle l'ouvrir et vu shina qui attendait elle lui sauta dessus pour lui faire un gros calin :
Ti revenue !!!!!! je suis trop contente ! Veux que tu reviennes! | |
|
| |
Hill
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mar 12 Mai - 22:42 | |
| Hill Dégaina sont tampon et tamponna:
Pour. | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mar 12 Mai - 23:01 | |
| Ta mon POUR, ta l'air d'être un connue des services en plus ! | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mer 13 Mai - 0:25 | |
| Sæming passa à coté du panneau des candidatures et pris connaissance de ce certain Shinaraki. Elle s'apprêtait à répondre quand Fedora lui apparu et lui parla de Shina. Elle figea son geste et pris le temps de bien peser sa décision. Après un moment, elle décida de suivre ce que Fedora lui avait conseillé, et apposa un CONTRE sur le parchemin, tache rouge sur la candidature en murmurant à part elle.
- Fedora a raison. Je ne suis pas contre le retour des anciens, Fedora l'a bien fait, mais je ne peux donner mon Pour à un ancien qui est partit lors de la période de trouble et de reconstruction d'Hakumei pour revenir une fois la barre redressé. désolée | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mer 13 Mai - 7:29 | |
| Bakuh se reveillait en même temps que les tofus aujourd'hui. Le soleil pointait à peine le bout de son nez, que bakuh dû plisser le sien pour pouvoir lire la nouvelle candidature avec le peu de lumière qu'il y avait...
Il colla à son tour un petit parchemin :
Bonjour Shina,
J'ai pu te connaitre et t'apprécier en temps que combattant et qu'ami. Je te donne mon POUR. Cependant, j'aimerais que ce départ fût le dernier. Je n'ai pas sû quelle guilde tu as rejoin entre temps (ou sinon j'ai oublié), peux-tu me la rappeller, simple curiosité? | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mer 13 Mai - 12:50 | |
| Shinaraki accrocha un parchemin de remerciement et d'explication suite aux différents avis qui ont été exposés :
Merci pour vos "Pour" et je peux comprendre t'a réponse Saeming...
Bakuh j'ai rejoint Xenos puis, il y a quelques semaines Virtuel que j'ai quitté
Xenos : ils ne comptent que sur leur cercle de puissance et n'entretiennent pas de liens avec les autres membres . | |
|
| |
Matapan
Messages : 65 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans un bouquin.
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mer 13 Mai - 13:10 | |
| Après avoir pris en compte l'avis des autres membres, et s'étant renseigné attentivement quant au jeune iop, Matapan fut en mesure de répondre à cette candidature. Il apposa discrétement son " Pour " sur le panneau des candidatures. | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mer 13 Mai - 13:57 | |
| Il te faudra sans aucun doute convaincre les plus septiques, et pour ce, montrer patte blanche tel un Eca, ce que tu as commencé a faire en presentant ces excuses.
Comme pour la plupart de ceux qui un jour sont allés decouvrir le monde, tu as eu l'occasion de realiser que meme dans les pires moment ce Clan possede un quelque chose qu'il est difficile de retrouver ailleurs. Ne l'oublie pas trop vite cette fois Pour ma part j'espere te revoir parmis nous, et que tu comprendras qu'un autre depart de ce genre te vaudra une fermeture des portes du chateau. | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Mer 13 Mai - 14:15 | |
| Hum moi je ne suis pas pour.
Il faut savoir que lorsque l'on quitte quelque chose on ne sait pas çe que l'on retrouve. Tu l'as appris cette fois.
En general je suis pour le retour des anciens mais la nan. On part quand ça va mal et on reviens quand la guilde vie des jours paisible et heureux ?
Nan, Hakumei est une guilde , un clan , une famille ... mais pas un moulin. | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Jeu 14 Mai - 14:27 | |
| Hum... Vege je reviens pour retrouver ce que j'ai perdu c'est à dire des amis, une famille, si la guilde était en mauvaise
posture (Mais d'après tes dires ce n'est pas le cas) j'aurai fais mon possible pour aider à la rétablir....
La remarque que tu fais : "Hakumei est une guilde, un clan, une famille ... mais pas un moulin".
C'est assez ironique et déplacé venant d'une personne qui a quitté pendant près d'un an la guilde.... alors bon....
(Surtout débile de ma part d'avoir dit cela)
Dernière édition par Shinaraki le Sam 16 Mai - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Jeu 14 Mai - 14:28 | |
| - Pénombre a écrit:
- ..., et que tu comprendras qu'un autre depart de ce genre te vaudra une fermeture des portes du chateau.
je le comprends, ne t'inquiète pas je ne ferais pas deux fois la même erreur . | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 8:42 | |
| Le pitit xelor tout meugnon(un vege) arrivait et vit la toute petite candidature mais candidature quand même Je ne peux que te mettre CONTREPour pasque c'est moi qui t'ai dis de revenir Puis il repartit tout fier de lui | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 11:05 | |
| Sæming regarda Shina, se massa les tempes et lui répondit.
- Tu sais mon ptit, je pense que même pour un Iop la nuance entre quitter une guilde puis y revenir quand tout va bien et s'enfuir comme un lâche quand les choses vont mal pour revenir une fois la barre redressée. Non ? Alors à ta place j'éviterais de parler de ce que tu juge comme une erreur commise par un autre membre, car entre nous, tu est vraiment mal placé pour critiquer | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 13:11 | |
| Tu sais ma "ptite" ( ) Dans les deux cas c'est un départ de guilde donc la remarque vaut aussi bien pour lui que pour moi . (Pas là pour me fâcher avec des gens aussi donc j'abrège cette conversation ) Aoi ( ), Bakuh ( ) pourrais-je avoir un verdict s'il vous plaît ? | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 16:48 | |
| Sæming entra dans une colère noire.
- Comment ça tu abrège la conversation ? Tu n'est donc qu'un lâche, tu voit que tu as tord alors tu tente d'esquiver toute discution ? Bravo, belle exemple du courage des Iops. Et n'ose même pas te comparer à Vege quand je suis dans les parages, ni à ceux qui sont partis d'ailleurs. A mes yeux tu ne représente rien, juste une tache informe dans mon paysage. | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 17:22 | |
| J'abrège pour ne pas créer de conflits afin de ne pas dégradé l'atmosphère de la guilde...
Réglons sa en mp, si cela ne te dérange pas . | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 17:46 | |
| Sæming rigola
- Hin hin, tu sais, Shinaraki, je ne suis jamais partie. Mais tu dois parler de Fedora... Quand elle est partie Hakumei n'allait pas mal, Hakumei avait perdu ses convictions. Hakumei se portait même bien dans ses souvenirs. Toi, tu es parti quand Hakumei a tenté de retrouver son âme, quand un élagage a du être fait des branches pourries, là, oui, Hakumei allait mal et elle était là. Pas toi. Tu es partit précisément à ce moment là.
Je ne te considère pas non plus comme un ami, mes amis sont restés dans ces temps troubles pour le Clan. Je m'intéresse à toi car j'ai peur. Oui j'ai peur que tu fasse replonger Hakumei dans ses travers passés.
Essaye, si c'est possible, de te remettre en question cette fois au moins. Regarde le chemin que tu as parcouru, regarde ensuite le sien, puisque tu veux absolument en faire un conflit entre vous deux pour masquer ton erreur. Tu verras une différence notable, là où le tien est envahi de ronce et d'ignorance, tu trouveras sur le sien respect pour ses pairs.
Mais si tu n'as pas la maturité de m'écouter....tant mieux pour toi, continue à refuser de voir la vérité. Tu n'es que quantité négligeable dans mon univers.
[Monsieur shina ayant modifié son message entre temps, chose que je considère comme la plus abjecte de toutes, le mien semble étrange. Mais disons que dans l'ensemble il tente de me rabaisser en disant que moi zaussi je suis partie]
Dernière édition par Sæming le Ven 15 Mai - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 17:49 | |
| STOP! C'est qu'un jeu! Comme l'a dit shina réglez ça en MP et sae fais un effort si lui en fais un | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 18:50 | |
| je ne vote jamais favorablement aux candid' de retour mais la c'est Shina' et vu qu'il mettait une super ambiance je mets pour !! J'ai pas envie que mes petits Haku' s'ennuie ^^' | |
|
| |
Matapan
Messages : 65 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans un bouquin.
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 20:49 | |
| [ J'avoue que ça va un peu trop loin, pour un groupe d'amis ayant pour but de passer du bon temps ensemble... essayons de relativiser les choses vous ne pensez pas ? Peu importe le passé, si dans le présent shina peut apporter autant de bonne humeur et d'entrain qu'il le faisait autrefois, he bien moi je suis plus que pour.] | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 23:45 | |
| Dans le présent je m'en cogne. J'étais prête à accepter Shina dans la guilde et renouer des liens malgré mon Contre vu qu'il semblait faire des efforts. Mais ses attaques personnelles sur Vege et surtout sur moi, attaques qu'il n'assume pas vu qu'il modifie ses dires, m'ont profondément énervée. Qu'il ose critiquer les départs des autres alors qu'il s'est enfui quand Hakumei allait mal me blesse.
En fait je m'était trompée, je pensait qu'il avait changé, qu'il avait mûrri un peu, mais non, quand on le met devant son erreur il se braque et attaque les autres sur des choses infondées pour s'en tirer. Désolée, mais je trouve ce comportement pitoyable. | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Ven 15 Mai - 23:56 | |
| Zazoou s'avança, reconnaissant la nouvelle rencontre qu'elle avait faite à l'enclos. Tu as mon pour, j'ai vraiment aimé ta candidature, même si tu l'as quittée, pour peut-être en trouver une mieux, je comprends... J'ai vraiment apprécié notre rencontre ! tu as l'air sympathique. Voili voilou . | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Le retour d'un iop Sam 16 Mai - 1:34 | |
| [Il y a quelques minutes j'ai tenté de résoudre ce "problème" par messages privés dans le jeu cependant Seaming m'ignore, donc j'essaye de faire des efforts et tu m'ignore.... on se demande qui se braque maintenant Et étant donné qu'apparemment tu n'es pas décidé à régler cela j'ignorerais totalement tout les messages que tu posteras . Ps : Je vais envoyé mes excuse à Vege car il est vrai que je me suis emporté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un iop | |
| |
|
| |
| Le retour d'un iop | |
|