Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le retour d'un iop

+9
Pénombre
Matapan
Bakuh-Danh
Sæming
Kaiymu
Hill
Miss-nayru
Darmlin
Shinaraki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

Le retour d'un iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un iop   Le retour d'un iop - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:34

Bakuh observait silencieusement la scène de loin. Il faillit réagir à plusieurs reprises, mais préféra rester à l'ombre. Il s'avança d'un pas lourd et se mit face à toutes les personnes présentes :

- Je vais clore cette candidature et la majorité a décidée d'intégrer à nouveau Shinaraki. Cependant ! J'aimerais que Shina et Saeming rêglent leur différent une bonne fois pour toutes et en de bon termes avant l'intégration de Shina. Vous avez jusqu'à Dimanche soir. A 20h, tu pourras demander à intégrer la guilde Shina, demande-le à Hiroshii, Penombre, Times-up, ou moi-même.

Il se retourna pour aller entrainer quelques dindes et s'arrêta encore une fois :

- Je ne veux plus rien voir ici, si vous avez des questions ou autre, faites-les dans notre partie privée. A ce propos, je t'ai retiré tes droits d'accès que tu avais gardé alors même que tu n'etais plus dans la guilde. Tu les récupèrera lors de ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hakumei.forum-actif.net
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Le retour d'un iop   Le retour d'un iop - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:34

Pour moi je n'avais pas repondu a ses acusations, j'attendais que ça ce passe. Mais il s'est excusé via MP ce que j'ai apprécié. Je suis donc pret a tisser de nouveaux liens. Mais ça ne veux pas dire que je suis pour ^^. Shina, j'ai envie de t'expliquer plus en detail les raisons de mon contre.

Moi ayant quitté la guilde pour des raisons personelles (J'en suis responsable, je ne m'ettend pas sur le sujet). Je sais ce que c'est d'avoir envie de revenir. Mais pendant près de 6 mois, j'avais mon enu dans la guilde. Il était là, juste pour dire bonjour a ceux qui savait que c'était moi ainsi que pour voir le climat d'Hakumei. Après j'ai fais plusieurs pause dofus dut a des problemes IRL.
J'ai ensuite eu envie de revenir. Sache que j'ai eu du mal a revenir, alors que j'était parti pendant une periode où la guilde allait bien. J'ai du faire mes preuves auprès de Penombre qui voyait d'un mauvaise oeil mon retour pendant une periode où la guilde allait mal. Alors moi, je vois d'un mauvaise oeil le retour de quelqu'un qui ai partit quand la guilde avait besoin de lui. J'ai peur que ce quelqu'un refasse "sombrer" la guilde. Voila tu sais mieu pourquoi j'ai mit contre.
Et a l'avenir si tu est amené a postuler quelque part, ne t'emporte pas sur un contre , qui n'a ( dans ce cas) que peut d'importance.
Shinaraki

Shinaraki

MessageSujet: Re: Le retour d'un iop   Le retour d'un iop - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:04

Oui encore désolé Vege Embarassed et je comprend beaucoup mieux à présent ton vote, merci de l'avoir expliquez en détail Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un iop   Le retour d'un iop - Page 2 Icon_minitime

Le retour d'un iop
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2