| Un Ecalfip nommé William .. [recruté] | |
|
+7Sæming Chidori +Sasori+ vegetalsombre Ingdirect Bakuh-Danh William-Lesha 11 participants |
Votre choix sur mon entrée | Ta candidature est magnifique , tu obtiens mon POUR sans difficultées <3 | | 54% | [ 7 ] | Belle candidature, pour | | 15% | [ 2 ] | Candidature simpa, pas emballé, Neutre | | 8% | [ 1 ] | Arf, c'est quoi ce torchon, Contre ... | | 8% | [ 1 ] | Minou pawaa <3 | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
William-Lesha
| Sujet: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Lun 30 Mar - 19:35 | |
| Le Soleil s'en va, ses contours incertain entourés de pourpre colorent la ville sombre .Le crépuscule étend ses ailes pourpres sur l'horizon, je suis là, assis par terre dans une des nombreuses ruelles de Brakmar. Il fait froid, toujours froid. L'hiver est là il nous tient. Les lampadaires éclairent faiblement , il fait noir, de plus en plus noir. Les feuilles tourbillonent autour de mes pieds, je sens que j'ai peur. Je dois continuer, c'est mon père qui me l'a dit. A côté de moi volette Drak, mon fidele compagnon. Je le regarde, il souri, canines acérées, prettent à mordre un cou. C'est mon père qui me l'a laissé le temps du voyage. Il dit qu'un certain Hula lui a offert quand il était jeune. Enfin bon..Passons. Les pavés glissent, je dois faire attention. Bien que je sois un écaflip l'agilité n'est pas mon fort .. Je suis seul dans le froid, les flocons tombent. Je saute sur un toit pour regarder le soleil se coucher C'est tellement beau.. Il faut que je me reprenne..Il faut que je sois là bas a temps. Je fouille dans mon ance pour en sortir un potion bleue dans un flacon de verre. C'est censé me téléporter, enfin, c'est ce qu'a dit papa.. Je bois , la sensation n'est pas désagreable Quelques picotements au bout de la queue , la langue rapeuse, mes membres se decontractent. Je cours. Il faut que j'arrive là bas au plus vite. Le Clan du Crepuscule, c'est là que mon père m'envoyait. Mon père.. On l'apellait Aspy-rhiine... Apparement c'est son ancienne guilde, il me dit que là bas je m'amuserais et retrouverais Sasori, son mari. Me voilà presque arrivé. Une naine aillée, comme mon père criait sur des montures pour les faire avancer. Elle portait le blason des Crépusculiens.. Dans quoi suis-je encore tombé.. Me voilà devant la maison. Je frappe deux coups. La porte s'ouvre.. ( Alley les gens , continuez mon RP :p)
Plus sérieusement c'est ce qu'on pourrait appeller mon Come Back parmi vous.Je dois bien avouer que vote présence me manquait.J'envoie mon fils à ma place,il saura se debrouiller parmi vous.Pour ma part je vais assez bien. Pas mal de boulot, des clients qui geulent de tous les côtés.. Ce serait difficile pour moi de vous voir.Mon fils lui a plus de temps libre. Je compte sur vous pour bien vous en occuper si vous le prenez sous votre aile.
En Esperant vous avoir diverti, William-Lesha, fils de +Sasori+ et d'Aspy-rhiine
Dernière édition par Aspy/William le Lun 30 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Lun 30 Mar - 19:58 | |
| Bakuh ecoutait Nagisaa qui lui exposait sa nouvelle théorie sur les Démons de Rushu. Son attention relacha quand il crû entendre deux faibles cognements à la porte. Il se leva et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et regarda le jeune écaflip...- Oui, c'est pour quoi? /HRP/ aspy a fais un bel effort de RP et nous invite a le poursuivre. Ceux qui "n'ont pas le temps" ou "pas envie" de faire du RP s'abstiendront de poster HRP. Je supprimerais toute réponse non RP. Ceci etait le premier et dernier HRP/ | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| |
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Lun 30 Mar - 20:12 | |
| Il tombe net , se relevant gené il commenca a reflechir... Un grand disciple de Sadida tout pwalu accompagné d'une naine ainée.Tu dois être bakuh-danh et là bas ta fille Nagisaa si je ne m'abuse. Mon père m'a beaucoup parlé de vous tous.Il sembalit nostalgique en me contant vos aventures. Je viens ici pour rejoindre votre clan, en l'honneur de mes pères. Il nous rejoindra après. Il semble derangé par la lumière, son teint a changé, ses canines poussées.. Enfin bon. Il s'assis sur un des fauteils et commenca a ses lecher les poils | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Lun 30 Mar - 21:18 | |
| Vegetalsombre qui se reveiller a l'etage de la maison du chateau d'amakna entendit quelques voix au rez-de'chaussez.
Au moment où il entendit le nom d'aspy-rhiine il descendit ! En voyant l'avorton il s'exclama :
A voila , le fils ! Si il est comme son père bienvenue sinon bah bienvenue quand meme
Dit a ton père que l'on aimerai bien le revoir parmi nous , sinon pour toi : a bientôt. | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Lun 30 Mar - 21:30 | |
| Je m'approche du panneau des candidatures pour y placarder un sondage. Mes Braves, voici un sondage auquel il vous faudra répondre. Ce qui empechera de faire du Roh'Leplai ici. A vot' bon coeur..; Je m'assi sur le fauteuil encore chaud pour dormir un petit peu | |
|
| |
+Sasori+
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mar 31 Mar - 0:24 | |
| Sasori descendit l'escalier, et, apercevant son fils, il se précipita à sa rencontre.
Rooooh Will comme tu as grandis !
Lui ébouriffant les poils, il poursuivit :
Je suis vraiment désolé, je ne suis pas un très bon père. Tout le temps en déplacement... Mais je fais confiance à papa Aspy pour ton éducation, je sais qu'il t'apporte toute l'attention dont tu as besoin. J'espère que tu pourra te faire une place au chaud parmi nous ! | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mer 1 Avr - 7:37 | |
| Chidori voyant le lit vide a coté d'elle, se demanda ou son powalu pouvait bien etre de si bon matin. Elle se leva, se doucha, s'habillat, et sans prendre le temps de dejeuner elle descendit et se trouva face a ce chat, aussi petit qu'un éni, mais aussi beau que +Sasori+ !
- Ah tu es Will ! Aspy m'a parlé de toi et m'a prévenue de ton arrivée ! Viens approche et n'ai pas peur ! Discutons. Bon les autres je vous l'emprunte !
La sacrieuse alla pres du feu de cheminée et s'installa dans un fauteuil en face du chat. et entama une discution. | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mer 1 Avr - 13:59 | |
| Je me sens bien.. si bien. J'aimerais vivre ici. Les réponses a mon sondage n'ont pas étés concluantes..J'accroche un autre parchemin, dessus deux colones : Une avec un pour, l'autre avec un contre. Je le placarde au poteau. Chidori..Figure emblematique de Hakumei.. J'espere que les gens vont répondres.. | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mer 1 Avr - 14:39 | |
| Sæming s'approcha du panneau des candidatures, mues par son instinct. Elle lit les différentes affiche d'un certain "William", fils d'un certain "Aspy" et d'un certain "Sasori". Sans se poser une question et sans faire de bruit elle y ajouta :
- Hihi, bien sur que je suis pour | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mer 1 Avr - 16:32 | |
| Xeltemporels entra dans le château et vie un éca peut sur de lui et il remarqua qu'il avait déposé une candidature donc il y alla et mis un POUR.Il repartit poursuivre ces wabbits qui lui avait volé son anneau | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mer 1 Avr - 18:40 | |
| Le jeune xelor arrivant au chateau vit la candidature Hum un enfant d'un gars et un gars Rigole C'est tellement inabituelle que je vais dire oui surtout si c'est celui de tit nain Puis il rapartit sourir aux lèvres | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mer 1 Avr - 20:36 | |
| [i]Ing s'approcha du panneaux des Candidatures, un peu sou, il commença à écrire sur le mur, après quelques lettres de travers, il s'aperçut qu'il n'écrivait pas au bonne endroit, il laissa un soupir s'échapper, comme s'il ne croulait pas déjà sous les lignes à copier, à moitié endormi, il prefera vérifier ce qu'il avait écrit : Désolé mais c'est un non, je n'aime pas l'idée que tu amène William sans son père, le pov' s'il se retrouve orphelin, je te jure je te donne aux porcs | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Mer 1 Avr - 20:55 | |
| L'un de mes père est membre de cette guilde. Je viens donc ici avec lui . Quant à l'autre , il ne sort plus beaucoup...Depuis que ses canines ont poussées il est vraiment bizarre... | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Jeu 2 Avr - 9:58 | |
| Bakuh était au travail. il envoya un tofu postal vers le chateau avec ces mots :
Contacte Hiroshii, moi-même, Times-up, Kaiymu ou Penombre pour rejoindre la guilde. A bientôt. | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Jeu 2 Avr - 20:12 | |
| Arrive de bonne humeur. Ahhhh William. Le fils de deux amis et mon ami ! Je te rajoute comme tes parents doivent s'en douter mon pour ! A la prochaine | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] Ven 3 Avr - 22:54 | |
| J'ai voter oui, ta candidature ma beaucoup plue ! (J'ai voter sur le sondage ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ecalfip nommé William .. [recruté] | |
| |
|
| |
| Un Ecalfip nommé William .. [recruté] | |
|