| Mesriine un sadi cool [recruté] | |
|
+6Chidori Ingdirect +Sasori+ Miss-nayru vegetalsombre mesriine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mesriine
Messages : 5 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part, au milieu de nulle part...
| Sujet: Mesriine un sadi cool [recruté] Lun 30 Mar - 22:18 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnet : Tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message ou de ce que vous portez sur la tête. Ceci n'est pas une lettre de sanction, ni une lettre de menace et ce message ne s'autodétruira pas dans 5 minutes, vous pouvez donc le lire en toute sérénité
En fait, ceci est ma candidature. Et comme je ne suis ni un no life, ni un sadi aussi dans la vraie vie, je vais en profiter pour passer aussi ma vie IRL en revue. Toute façon je sais que y'en a déjà la moitié qui en ont ras le cul et qui ont déjà décroché , mais comme j'suis un oufdeuhlavi j'cointinue quand même . Il est quand même important de savoir 2 choses : Je ne suis ni lv 80 (avec ce perso) et je n'ai pas non plus 18 ans IRL donc sa me semble mal barré mais j'essaie quand même parce que je suis un vrai pur oufdeuhlavi.
Bon j'ai dit que je commençais, je commence
IG :
Je me présente : Mesriine, sadi de son état. Je suis actuellement sadi terre donc je ne vois pas l'intérêt de présenter mon stuff alors ceux qui veulent le connaitre quand même y z'auront qu'a me mp je suis lv102 paysan boulanger niveau 100 , donc si vous avais besoin mp moi .
Je n'ai rien contre les osas, fécas, sacris, iop ou autres cra, par contre je n'hésiterais pas a troller les xélors (Bah quoi, c'est petit )
IRL :
Je m'appelle Kerry et j'ai 16 ans (oui,enfin le 22 juin mais bon a ça prêt hein... ) Et j'habite a Ouistreham a côté de la mer, près de caen, dans la basse normandie, en France . Je suis étudiant (Enfin, il parait ) Je suis scolarisé a un lycée de Dive, Jean Jooris, ou je mène ma petite vie de lycéen, et plus particulièrement de 3ème et je connais trés trés bien Victor (vegetalsombre)
Mes motivations :
Je crois que pour une guilde, il est important qu'il y ai un esprit de détente, d'entraide et de bonne entente, ambiance très difficile a trouver dans les guildes du niveau de ce personnage . Je pense vraiment que Hakumei est une guilde qui me convient, malgré votre probable refus .
Voili voilou je crois qu'c'est tout
Si vous avez lu cette ligne, alors je peux vous remercier d'avoir preté quelques minutes pour la lecture de cette candidature
Cordialement,
Mesriine | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Lun 30 Mar - 22:39 | |
| J'aime bien la candid mais il manque un peu la partie RP.
Sachant que tu n'est pas exelent dans ce domaine je suis tenté de voter blanc. Mais je vote pour en esperant que nous réussirons a t'apprendre a jouer bien RP
Bon essaye de travailler un RP (histoire de ton personnage uniquement ^^" ) et je pense que tu as des chances de rentrer parmi nous. | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Lun 30 Mar - 22:47 | |
| Je ne vote pas pour le moment j'attend que la candidature est un rp . Si il n'y en aura pas alors pour moi se sera un contre. Même un débutant peut au moin essayer ! | |
|
| |
mesriine
Messages : 5 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part, au milieu de nulle part...
| Sujet: voila mon RP Lun 30 Mar - 22:59 | |
| Il se baladait sur le vaste monde des douze. Cherchant la guilde idéale jusqu’à ce qu'il tombe sur un panneau d’affichage d’une guilde. Il regarda comme pour chaque panneau et commença à le lire en silence. Il vit alors qu’il fallait y déposer une candidature. Il se mit alors à penser a voix haute :
''Ohhh intéressante celle-ci ! Il va falloir faire la rencontre des personnes de la guilde mamamiya je … je ne pourais jamais. Bon … au pire je pose ma candidature et on verra bien,Bon au boulot.''
Il sortie un parchemin de lié qu’il lia sur lui-même,il sortie sa plus belle plume qui pour lui était la plus belle, celle d’un tofu royal. puis il la trampas dans l'encrier prevus a cette effet. et commença à écrire sa petite candidature, assis pas terre, appuyée contre le mur ou ce trouve au dessus de sa tête le panneau en question. | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Lun 30 Mar - 23:00 | |
| C'est deja mieu , je maintiens donc mon vote pour.
Si l'inspiration te vient , pendant la nuit ou a un autre moment , ecrit nous un petit truc sur avant la vue de ce panneau ^^" | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Lun 30 Mar - 23:55 | |
| ^^ l'effort est fait pour ^^ | |
|
| |
+Sasori+
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mar 31 Mar - 0:12 | |
| Hmmmpf, oui tu as fait l'effort, c'est déjà ça, on est pas tous forcés d'avoir une jolie plume après tout.
Pour l'instant je suis un peu neutre... Mais je vais demander à Vege si tu es mimi, et si c'est le cas je voterai pour.
Miaou. | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mar 31 Mar - 8:38 | |
| Avec ou sans RP t'as l'air d'être un mec bien, on peut sentir ta motivation, tu nous a pas fait n'importe quoi et tu as l'air d'être quelqun agreable à vivre, petit RP de fait, mais tu avais mon Pour avant que je le lise | |
|
| |
mesriine
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mar 31 Mar - 23:44 | |
| Merci bien pour votre POUR | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mer 1 Avr - 7:50 | |
| Chidori arriva au panneau 'affichage et lut.
- Tiens voila mesriine qui poste sa candid'. Ton histoire, tes motivations sont assez légères... Mais on voit ta motivation et je les connais d'ailleurs. Ce sera donc un petit pour pour moi ! Et si tu venx encore améliorer vas y ca va ameuter les membres.
Sur ces mots elle repartit dans la Brousse. | |
|
| |
mesriine
| Sujet: une petite et longue histoire Mer 1 Avr - 14:04 | |
| Je vous ecri un un RP ou j'ai passer 2H00 de mon temp a reflechire voila : Par une froide nuit de Martalo 602, un jeune et fougueux Féca trouva, prêt d’une route Amaknéene, un petit bébé Sadida (un gar en l’occurrence) qu’il décida de nommer Mesriine pour quelques obscures ou lumineuses raisons. Le jeun Sadida se développa tranquillement jusqu’au jour de son 18ème anniversaire. Désireuse de connaître ses racines, jusque là inconnues, il entreprit de parcourir le Monde des Douze. Il commença son périple en allant vers le Nord. Il arriva enfin devant les murs blancs d’une grande cité : Bonta ! Impressionné par la magie de cette cité il ne sut que faire. Il se dirigea vers le seul garde qui avait une mine à peu près sympathique : « -Bien le bonjour noble garde. Seriez-vous où je puisse trouver des informations sur notre Monde ? -Hein ? De quoi ? Tu veux des informations ? Va à la bibliothèque ! Maintenant circule ! -Merci bien ! -Allez circule j’te dis ! » Mesriine se rendit donc à la grande et magnifique bibliothèque de Bonta. Après un rapide voyage en Tabi , il arriva devant un immense bâtiment. Il entra. Là , il questionna le bibliothécaire sur la possibilité de consulté son arbre généalogique. Après de longues recherches il ne trouva rien. Marcelle Rouste, le bibliothécaire, se prit d’affection pour le jeun Sadida et lui proposa de faire des recherches plus avancées. Il accepta et s’endormi. De longues heures plus tard… « -Enfin je suis sur une piste ! » Ce cri réveilla Mesriine en sursaut : «- Hein ?! Quoi ?! Au feu ? Ah c’est vous ! Alors vous avez trouvé quelque chose ? -Oui ! Il existe des portails entre différentes planètes ! Cela a était prouvé par Acidrik Fenlapanse, dans l’un de ses livres secret. Il démontre cela part l’existence des Dopeuls qui traversent des portails pour venir sur différents monde ! -Vous pouvez résumer ? -En gros tu n’es pas née sur la planète appartenant à Brumaire ! -C’est bizarre mais ça me fait déjà une bonne piste. Merci. -Je te conseils de commencer tes recherches par la Bibliothèque du Maître Corbac. Virgil est un bonne ami à moi il t’aidera ! Bonne chance ! -Merci à bientôt ! » Il se mit en route vers la bibliothèque du Maître Corbac. Il rencontra le dénommée Virgil et lui expliqua son affaire. Celui-ci l’écouta attentivement et sans dire un mots il se lança dans des recherches acharnées. Plusieurs semaines plus tard Virgil lui expliqua se qu’il avait découvert : « -La théorie de mon ami Marcelle Rouste est plus ou moins fondée ! Je m’explique. Les Dopeuls sont des êtres invoqués par Rushu le démon qui utilise des portails pour passer du monde des démons au Monde des Douze. Il est impossible que tu sois tombé dans l’une de ces failles. Donc l’idée des portails est bonne mais le portail dans lequel tu es tombé n’a pas était créer par un Dopeul. Il est plus probable que ce soit l’œuvre d’un disciple de Xélor. Je suis désolé je ne peux t’en dire plus. -Merci pour ce magnifique cours ! Même si cela ne m’aide pas vraiment, enfin si je sais que je suis apparu sur cette terre à cause de l’expérience raté d’un Xélor…Enfin je vais arrêter mes recherches ici. Merci encore ! -Je t’en prie et je suis vraiment désolé pour toi. » Mesriine reprit le chemin de sa ville natale, le cœur léger et triste à la fois. Il décida de ne plus penser à cette histoire et de ce concentrer sur sa vie future. Voila en esperant que sa vous plaise . | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mer 1 Avr - 16:36 | |
| He bien là bravo les progrès Tu as donc mon POUR | |
|
| |
vegetalsombre
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mer 1 Avr - 17:09 | |
| Bon bas mon vote reste le meme mais tu as un Bravo en cadeau | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mer 1 Avr - 18:43 | |
| Ouais suis pour
Pas de rp la flemme xD | |
|
| |
Miss-nayru
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mer 1 Avr - 19:51 | |
| ^^ bravo mon vote reste le même un pour . | |
|
| |
+Sasori+
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Mer 1 Avr - 20:09 | |
| Hehe, et moi mon Neutre se transforme en Pour. Là j'ai vraiment là preuve que t'es motivé :p | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Jeu 2 Avr - 9:19 | |
| - mesriine a écrit:
- .
je connais trés trés bien Victor (vegetalsombre)
Mouarf tu connais gros pas beau Alors c'est contre!! Rire sciniqueNon, non c'est pour mais si tu pouvais le taper IRL pour moi <3 | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Jeu 2 Avr - 9:56 | |
| Tu peux contacter : Hiroshii, Bakuh-danh, Times-up, Kaiymu, Penombre afin d'intégrer la guilde | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] Jeu 2 Avr - 20:08 | |
| Arrivé tardive
*Grogne* : Rohh encore un pwoilu c'est pas croyable ca, qu'est ce qu'ils ont en ce moment !
Bon les motivations sont la et tu ma l'air sympa, je te rajoute mon approbation bien que cela n'est plus d'importance !
Repart... | |
|
| |
mesriine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesriine un sadi cool [recruté] | |
| |
|
| |
| Mesriine un sadi cool [recruté] | |
|