Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voila ce que vous pouvez faire sinon....

2 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

Voila ce que vous pouvez faire sinon.... Empty
MessageSujet: Voila ce que vous pouvez faire sinon....   Voila ce que vous pouvez faire sinon.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:01

Bon j'ai refait un RP (voir en bas de page de ma dernière candidature)...même si tout le monde ne l'a pas vu,pas grave si certaine personne veulent changer d'avis qu'ils/elles me contactent IG.

/w Medrins

(je me permet de faire ça car vous avez l'air indécis!)

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Voila ce que vous pouvez faire sinon....   Voila ce que vous pouvez faire sinon.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:13

Pas de RP, j'en voit pas l'utilité

....... T'as pas l'impression d'être un poil lourd là ? --'

Tu compte faire combien de posts ? suffisamment pour occuper une page du forum ? c'est clairement pas en nous floodant que tu va faire bouger les choses.

Que ton histoire ne change pas OK, mais de la à faire un C/C c'est trop. Soit, tu fait preuve de bonne volonté en en refaisant un, pourquoi pas (dans de rare cas c'est justifié. Mais fait un effort, change pas 2 mots T_T

Je ne suis même pas contre, je suis hostile envers ta personne è_é
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Bon..............   Voila ce que vous pouvez faire sinon.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:21

Mais j'ai refait un RP la première fois c'était le même que pour ma candidature chez les eynires que j'ai annulée d'ailleurs....ensuite je l'ai refait en changeant quelques éléments parce que je n'ai pas pensé que je devais en faire un nouveau mais j'en ai fait un nouveau...il est en bas de page de la candidature: Med' le petit gars de la montagne j'en ai refais un.............mais tu n'as peut-être pas pris le temps de regarder s'il y en avait un et si je met ce post c'est parce que certaines personnes m'ont proposé de refaire une candid' que j'ai donc refaite sur la même page mais il semble qu'il ne l'ait pas vue...alors je propose a ces personnes la de me contacter si elles veulent,toi tu n'es pas obligé d'en prendre compte.

Alors si tu veux voir ce RP fais le moi savoir et je le reposte ici ou contacte moi IG si tu te sens prêt a changer d'avis.

ou alors si aucun de ces choses ne t'intéressent libre a toi de m'ignorer...
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Voila ce que vous pouvez faire sinon....   Voila ce que vous pouvez faire sinon.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:27

Oui tu en a refait un, et refais un, c'est le problème.....

C'est pas contre toi en fait, je voit bien que tu est motivé et tout mais à un moment faut arrêter les frais sorry

Et puis t'as pas le niveau Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ce que vous pouvez faire sinon....   Voila ce que vous pouvez faire sinon.... Icon_minitime

Voila ce que vous pouvez faire sinon....
Page 1 sur 1