| Voila eh bien.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Voila eh bien.... Lun 6 Avr - 20:23 | |
| Bon je sais que je ne suis pas forcément vu d'un très bon oeil par tout le monde mais j'en ai parlé a Bakuh que je trouve d'ailleurs très sympa ^^
mais j'aimerais en attendant mon cercle 50 et de pouvoir me représenter sous de meilleurs conditions l'instant entretenir une relation de "sympathisant" avec vous?. c'est a dire faire des donjons ou autre chose avec vous....quand je pourrais et si vous voulez.
et puis cela aiderait surement plus de monde a me connaitre et peut-être changer d'avis!
Voila c'est tout!
bye | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Lun 6 Avr - 20:36 | |
| Hum.
Au début je me suis dit : HEIN ?!!?
Et puis j'ai lu ^^
Et je trouve que effectivement, on est pas partit sur de bonnes bases (je pense pouvoir inclure quelques hakumiens dans ce on ^^), dût à diverses (verses) choses sur lesquelles je ne reviendrais pas.
Cependant ton acharnement obsessionnel tendant à me montrer une certaine motivation, et même une motivation certaine, me pousse à vouloir partir sur des bases plus saines.
Soit sur que je te contacterais è_é | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: hum oui... Lun 6 Avr - 21:11 | |
| Bon en fait c'est que ça me tiens a coeur de rentrer dans cette guilde! x) je sais pas pourquoi mais bon ça fais trop de temps que je suis solitaire... Enfin ça va la situation a l'air de bien évoluer... bon bah c'est tout. | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Mar 7 Avr - 10:47 | |
| j'aimerais faire un donjon avec toi histoire de se connaitre c'est possible? J'aime bien connaitre les gens de la guilde . JE suis tellement bavarde mais bon ... ça met de l'ambience même si je suis en ce moment plus vraiment dans se monde de brumaire . | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Oui si tu veux Mar 7 Avr - 12:34 | |
| Et bien oui on peux faire un donjon si tu veux seulement je ne suis plus abonné pour l'instant : -"Papa!!! tu sais que je t'aime j'ai été gentil tu me payes un abonnement?" xD faudra que je lui demande avec un grand sourire et ça passe ^^ bon voila c'est d'accord bah préviens moi bon aller a plus!! | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Mar 7 Avr - 14:32 | |
| beh quand tu veux =) je suis dispo aujourd'hui et le soir a partir de 18h .
/!\ a partir de vendredi soir je ne serais pas là durant 2 semaines ( vacances ) | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: hum surement mercredi soir... Mar 7 Avr - 14:57 | |
| Bah demain soir je vais voir si je peux m'abonner aujourd'hui ou demain... Ce serait sûrement un donjon bouf' j'ai envie de le dépecer le bouftou royal! nirak niark! bon voila et si je suis pas abo je préviendrais euh bah euuh vers 19h30 je pense voila! bye! | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Mer 8 Avr - 9:20 | |
| Attend Med', je comprend plus rien, tu faisais parti de la guilde puis tu en es parti, ou tu en fais parti ou t'en fais pas parti ??
Suis à l'Ouest, tu peux pas être dans le registre Âmes perdues si t'es pas une âme perdue ? Je me trompe xD ? | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Mer 8 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Mer 8 Avr - 11:40 | |
| - Disons que son cas est à part ing, med' a postulé et ça c'est pas très bien passé, comme tu le sais. De plus il n'as pas le cercle nécessaire. Mais il reste en contact étroit avec certains d'entre nous pour candidater plus tard | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Mer 8 Avr - 12:15 | |
| A vrai dire, j'ai regardé de loin comment se passait ses candidatures, et j'ai vu qu'il y a eu des débordements. J'ai donc agis et j'ai conseillé de recommencer une nouvelle candidature, qui n'as pas été fructueuse non plus. Etant donné qu'il a fait preuve de motivation et d'un bon caractère, je lui ai conseillé de venir ici pour garder des liens avec les membres en attendant qu'il ai atteind la puissance requise et qu'il pose une dernière candidature parfaite | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Voila eh bien.... Mer 8 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Pour donner des nouvelles... Ven 1 Mai - 17:09 | |
| Bah voila un petit "salut!" comme ça en passant halala ça fais un bout de temps! bon pour l'instant cercle 42 raahhh la flemme de up.....mwahahaha bon sinon si certains veulent me rencontrer je suis généralement dispo voila c'est tout et a bientôt^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila eh bien.... | |
| |
|
| |
| Voila eh bien.... | |
|