Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)

+4
Bakuh-Danh
Finiarel
Sæming
Miss-nayru
8 participants
AuteurMessage
Miss-nayru

Miss-nayru

Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:07

Miss avança vers la personne indésise, nayru ,elle ,revenais de la boulangerie, et lui dit avec un grand sourir et comme d'habitude avec energie et joie :

Eh bonjour à toi . Tu veux voir a quoi cella ressemble a l'interrieur ? Tu veux en savoir plus sur la guilde peut etre ou tu as deja les informations et tu souhaites nous rejoindre ?

Elle l'invita à rentrer en se décalant et elle meme avant de rentrer regarda le ciel au dehors. Elle posa les pains dans un coffre en n'en gardant quelque un puis s'atabla.

J'veux en savoir plus sur toi ! délis toi la langue on mange personne ... enfin ... peut etre les bouftous de kaiymu mais... sinon je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:17

Sæming bailla bruyament et regarda la candidateur dans le vague

- J'aime pas les sacrieurs, si tu peux m'être utile, je serais pour ton integration dans la guilde.

Son regard se fit plus insistant, comme si elle faisait le point sur les informations dont elle disposait

- Un ami d'Elkirol. long silence J'attends.

Et elle attendit
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:52

Finiarel arriva d'un pas fatigué au manoir. Une dure journée qui se terminait, une paillasse l'attendait en haut. Elle commença à monter lorsque un parchemin l'intrigua. Cela faisait quelque temps qu'une candidature n'était pas tombé entre ses mains et elle s'empressa de la lire ainsi que les réponses des membres accroché à côté.

-J'aime pas Saeming mais je l'apprécie malgré son manque d'intérêt. Il a une histoire original ce petit jeune. On verra si il arrivera à suivre les délires de Zazoou. Allez, parce que je le vaux bien: Pour.
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:05

miss-nayru le regarda d'un mauvais oeil :

alors comme ça tu es bontarien . Je suis brakmarienne mais tu es un camarade,un sacrieur , tous comme moi. De ce je ne te tuerais pas maintenant.

Elle reprit un air calme puis lui lança sur un ton de défi :

Je suis maitresse boulangère . J'entretien pas mal de monde en pain dans ce clan . Alors si parfois tu n'as rien a faire attend toi a avoir du boulot ! car il y des consommateur régulier !

Nayru lui souria :

je sis pour que tu sois parmis nous mais m'abuse pas de ma bonté hein !
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:03

Sæming soupira en regardant dark-shee

- Pfffff, desserre les fesses, je vais pas t'en vouloir juste parce que tu est un Sacrieur, de même que je ne baserais pas ma réponse sur des des critères raciaux. Je suis donc Pour.
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:30

Bakuh arriva peu après Saeming pour la serrer par la taille et l'embrasser tendrement avant de repartir avec elle. Il s'arrêta quelques secondes, se tourna vers le jeune sacrieur, hôcha la tête puis repartit.
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Matapan, se levant du fauteuil dans lequel il dormait paisiblement, si dirigea vers la salle commune où plusieurs des membres étaient attablés. Avec force de bâillements, il s'installa lui aussi à la table, et commença à tartiner ses morceaux de pains de mélasse avant de les tremper dans une infusion de bulbiflore.

Apercevant le nouveau venu, il se mit à rougir, et lui jeta à plusieurs reprises des coups d'oeil furtifs.

[ Plus tard dans la journée, Matapan fit savoir à Saeming qu'il trouvait ce Dark-Shee plutôt sympathique. Il lui fit aussi comprendre qu'il serai ravi de le voir au sein de la guilde. ]
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59

J'ouvrai la porte de ma maison. Au dehors, l'air était chaud et le soleil était déjà haut. Je sortis dans la rue et constatai que la majeure partie de la population était bien éveillé et vaquait à des occupations habituelle. Quand arrivera le moment où tu vaincra le sommeil, lors des premières lueurs solaire ? m'interpellais-je. Au pieds d'une colline, je vis le fond de la rue, qui suivait la courbure du sol jusqu'au faîte du relief, se perdre dans les méandres bleus profond d'un ciel sans nuage. Le château n'était pas loin et je décidai d'aller y faire un tour. Un nouveau papier volait au vent, fraîchement planté par un poignard dans le bois du des candidatures. Je le lisais et inscrivait en commentaire un "pour" en encre verte.
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:59

*Med' entra en claquant la porte et c'est là qu'il vit un jeune sacrieur a l'air timide patienter dans le hall...*

-Eh! l'interpella t-il.
-Dark-Shee c'est ça? Approche!

*il empoigna le sacrieur par le poignet et l'entraina vers deux fauteuils en cuir de porkass*

Tu sais,il ne faut pas que tu sois intimidé,j'étais dans ton cas il y a encore quelques temps alors que je postulais dans cette merveilleuse guilde qu'est hakumei...et pourtant plus je côtoyais leurs membres moins je l'étais.

Seulement tu me plais bien et j'ai envie de te soutenir,tu as mon pour même si je ne sais pas si en tant que nouveau venu j'ai le doit de donner mon avis...

Désolé si je n'ai pas grand chose a te dire...mais devant toi j'ai du mal a trouver mes mots,tu m'as l'air très prometteur!
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

Vegetalsombre arriva, d'un air joyeux. Normal il avait son nouveau chapeau. Il commença par intervenir sur les paroles de Med'.

-Mais oui Hakumei est une democratie ! En tout cas pour cette partie. Tu veras bien vite que pour certaine chose, c'est une réelle dictature dirigée d'une main d'acier par Penombre.

Un long silence se fit entendre avant que le disciple sadida n'ajoute.

-Tu veras ...

Puis il se retourna vers le postulant.

-Hum, je ne te vois pas parmi nous. Tu n'as pas la carure.

Il allait rapartir quand le candidat fis un pas sur le coté, faisant s'entrechoquer les quelques pieces presente dans sa bourse. A l'entente de ce bruit il reprit la parole.

- Quoi que, une carure ça se forme, tu as mon pour.

Il monta ensuite a l'etage.

Spoiler:
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

-Dark-shee? Mais? Mais oui! On l'a fait avec lui la visite du Sanctuaire des familiers cette après-midi. =) Encore un bon gars qui va venir grossir nos rangs.

Finiarel repartit, le sourire aux lèvres. Encore une fois Hakumei avait réussi à faire finir sa semaine de manière positive.
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:25

Hé bien, on peut dire que tu as fais bonne impression !
Si tu veux nous rejoindre, contact Hiroshii, Bakuh-danh, Times-up, Penombre. Smile

(je te conseil de ne plus venir en temps qu'invité et de créer ton compte sur le forum pour pouvoir avoir accès au reste du forum réservé aux hakumei)
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)   Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère) Icon_minitime

Une petite candid en bonne et due forme (enfin j'espère)
Page 1 sur 1